lundi 1 juin 2020

Stages d'été

Bonjour à tous et à toutes,

Suite aux dernières déclarations du gouvernement, et d'après l'évolution de la situation sanitaire, nous avons décidé de lancer un sondage à propos des stages d'été. Nous pourrions en organiser deux : un du 20 au 24 juillet (comme prévu initialement), et un autre du 17 au 21 août.
Avec respect des règles sanitaires bien sûr.

Si vous êtes partant pour l'une ou l'autre de ces deux dates, merci de nous le dire très vite, afin que nous puissions (ou non) les organiser, et mettre en place une organisation qui suive les dernières recommandations sanitaires officielles.

Par ailleurs, nous voulions remercier tous ceux d'entre vous qui, par leur souscription à notre prochain recueil, montrent leur attachement à notre travail, et leur envie qu'il puisse perdurer. Nous voulons aussi témoigner notre amitié à tous ceux et celles qui vont plus loin encore en se mobilisant sur internet...

En effet, malgré vos réactions nombreuses, rien n'est gagné encore : seule la "loi du nombre" peut inverser la tendance. L'avenir de notre école et de nos éditions reste encore incertain, et cela même dans le cas optimiste ou ces deux stages pourront avoir lieu. Il nous faut rappeler en effet que nous avons annulé notre stage de musique d'ensemble d'Aubechies fin mai, puis celui de juin à Kernilis, et que plane un doute sur notre stage de musique d'ensemble de septembre à Besançon (nous ne savons pas encore si la MJC de Palente pourra maintenir son bal folk... si impossibilité, c'est notre stage de musique d'ensemble, par ricochet, qui devra être annulé...)

Bref, si vous appréciez notre travail, c'est le moment d'agir. Comment ? En souscrivant au nouveau recueil si vous ne l'avez pas déjà fait (bon de commande en cliquant ici), mais aussi en partageant cette information à tous les musiciens que vous connaissez. Vous trouverez un choix d'une dizaine de recueils dans notre boutique, tous écrits en tablatures ainsi qu'en solfège, les rendant accessibles à tout instrument de musique.
(sur notre site DIOUFLO.COM rubrique "boutique")

En attendant vos réponses au sondage, nous retournons au travail : composition des morceaux du recueil, transcriptions, etc... Encore de longs mois de boulot, mais nous avons du courage et de l'énergie 😉
ENCORE MERCI A VOUS TOUS !

Belle journée !

Amicalement,
Florence Glorion & Florence Pinvidic

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Vous pouvez ajouter ici votre commentaire !