vendredi 15 novembre 2013

Vidéos Chroma - Demande d'aide

Parfois l'informatique ne réserve pas que des mauvaises surprises, et il est des personnes particulièrement douées en la matière. Notre amie Annig en fait partie, elle qui est parvenue à "faire parler" notre disque dur que les professionnels considéraient comme fichu... Bref, une bonne partie des vidéos chroma sont sauvées !

Vous avez été nombreux à nous proposer spontanément votre aide. Voici donc une aide très concrète que vous pouvez nous apporter : vérifier les vidéos sur l'espace membres, et nous dire celles qui ne fonctionnent pas... Avis aux chromaticistes ! Et merci par avance !



1 commentaire:

  1. Messages reçus aujourd'hui :

    - Brigitte : "Bonjour,je souhaite vous faire part de mon bonheur d'avoir retrouver les morceaux sur internet!je n'y connais rien en informatique mais ça a du etre un travail de titan!Bravo et merci pour votre réactivité et votre efficacité .J'avance tout doucement mais c'est un régal pour moi de retouver chaque jours vos super morceaux et votre géniale méthode.Encore Bravo et merci!"
    - René (région parisienne) : "Super ces vidéos retrouvées…Bravo et félicitations à Annig…"

    Un grand merci pour vos encouragements et vos super messages !

    ... et merci René pour ton aide, nous savons maintenant les fichiers qui ne fonctionnent pas... Nous essaierons de dégager du temps cette semaine pour regarder tout cela de plus près.

    Bonne fin de journée à tous !
    & N'hésitez pas à faire vivre le blog par vos commentaires !

    Flo(s)

    RépondreSupprimer

Vous pouvez ajouter ici votre commentaire !