mercredi 7 juin 2023

Messages stagiaires juillet

 Bonsoir, finalement je vais prendre le train. Besançon la Bretagne ça fait quand même une trotte ! Je partirai de Rennes le dimanche matin si quelqu’un passe par là ça m’ intéresse.

Bonne soirée. 
Cordialement 
Jeannine 
jeannine.gartner@gmail.com

____________


Bonjour,

Je suis intéressée aussi par un habitat partagé ou bien des emplacements de camping à proximité les uns des autres pour ne pas être trop isolée ?

Catherine 06/66/63/04/58

1 commentaire:

  1. je me rends pour la 1ère fois sur le blog et je vois que quelqu’un (Jeannine ?) part de Besançon pour un stage mais je ne sais pas pour quel stage ? Moi je quitte Besançon le 15 juillet matin mais je
    m’arrête le 15 au soir près de St Brieuc retrouver des amis et ne repartirai que le 16 au soir, voire 17 matin tôt pour être au stage du 17 au 21. Qu’en est-il pour vous ?
    Chrystel (mayolle.chrystel@gmail.com

    RépondreSupprimer

Vous pouvez ajouter ici votre commentaire !